Beaucoup de gens croient que l'installation de plafonds extensibles dans la pépinière est tout simplement inacceptable, car il existe de nombreuses légendes sur ces revêtements décoratifs. En particulier, certains soutiennent que le PVC, qui est fait par la toile, contient de nombreuses substances nocives pouvant nuire à la santé des enfants.

Le grain rationnel est là, mais il convient de noter que le chlore, le toluène et le phénol présent dans le matériau ne peuvent démarrer que lorsque le PVC est chauffé et dans l'état froid, le matériau est entièrement sûr. Juge lui-même - c'est de lui presque tous les emballages, les cartes bancaires et les plats ponctuels. C'est pourquoi les plafonds extensibles dans la pépinière seront complètement sûrs, mais dans le sauna, cela ne vaut pas la peine de les utiliser.

De plus, des plafonds extensibles sont considérés comme nocifs pour la raison pour laquelle le PVC ne passe pas l'air, ce qui signifie que la pièce ne respire pas avec elle. C'est également vrai, mais pas critique, car les fenêtres en plastique présentes dans presque tous les appartements ne laissent pas l'air, et endommagent donc la santé des personnes, sinon de diffuser la pièce. Par conséquent, l'installation du plafond extensible ne s'aggrave en aucun cas le microclimat dans votre chambre.

De plus, aujourd'hui, vous pouvez faire un choix et en faveur des plafonds en tissu fabriqués exclusivement à partir de matériaux naturels. Ils ne contiennent pas de substances nocives et ne transmettent parfaitement l'air et, par conséquent, même les sceptiques seront forcés de convenir qu'il est absolument sûr de les utiliser dans la pépinière. Cependant, tous ceux énumérés ci-dessus ne concernent que des produits de haute qualité des marques de renommée mondiale.

Malheureusement, la soif de profit pousse les gens au visage et certaines entreprises peu scrupuleuses qui établissent des plafonds extensibles offrent à leurs clients des produits contrefaits. Cela peut inclure n'importe quoi, et donc personne ne peut donner une garantie de sécurité.

Le plus souvent, les gens sont trompés par le remplacement de matériaux coûteux sur la mauvaise qualité. Le fait est que sur le film PVC, le marquage est présent uniquement sur les bords qui ont coupé pendant le processus d'installation. Par conséquent, le non-professionnel est assez difficile à comprendre quel pays il a été produit. Par conséquent, il vaut la peine de commander les plafonds extensibles uniquement dans la société testée temporelle - vous pouvez donc être sûr que l'odeur spécifique après l'installation disparaîtra complètement.

En ce qui concerne les plafonds en tissu, dans le cas des acheteurs avec lui, ils trichent moins souvent, car les entreprises produisant un tel matériau sont suffisantes. http://foundersguide.com/real-estate-agent-max-polyakov/