Mission 17 - Opération FlashPoint

Tâches de mission:

Trouver une bombe

Supprimer la bombe.

Vous commencez à voler à un hélicoptère avec Maco. S'approcher des bâtiments, essayez de tuer autant d'ennemis que possible avant de nourrir votre hélicoptère, vous ou votre maco. Il peut prendre un certain temps pour maîtriser la fusillade pendant le vol. Cependant, lorsque vous maîtrisez cet élément, tuez d'abord les terroristes en utilisant des plantes de fusée (deux sur le toit).

Lorsque vous parvenez à sortir de ce vol, indemnes, vous atterrissez avant d'entrer dans le complexe de construction. À partir de maintenant, vous avez 4 minutes pour trouver et neutraliser une bombe.

Vous l'avez fait, vous avez trouvé une bombe. Maintenant, vous devez attendre que Maco le désarme. Tenez-vous devant la bombe et attendez qu'elle s'occupe de sa tâche. Maintenant, tous les nouveaux et les nouveaux adversaires viendront dans cette salle. Détruisez-les afin qu'ils ne puissent pas interrompre Mako. Lorsque vous tuez tout le monde et que la bombe sera neutralisée, vous terminerez la mission.

Mission 18 - Opération "Restaurer"

Tâches de mission:

Rechercher un point de Gator.

Customer Mocho Point.

Trouvez le point Voodoo.

Votre tâche est de trouver le patron de terroristes, qui est à un point de Voodoo. La stratégie qui doit être remplie dans cette mission est la suivante: ramper sur de nombreux kilomètres (point à point) et détruire des adversaires à l'aide du fusil Sniper PSG-1 (silencieux).

Après le départ immédiatement avancer. De temps en temps, regardez la carte pour vérifier où sont les adversaires. Donc, grimper du point à pointe, détruisant toutes les théâtres des ennemis.

Lorsque vous arrivez au point Voodoo, vous constaterez qu'il est très soigneusement gardé, ce qui signifie qu'il y a un patron de terroristes. Fit lentement et suivre les soldats ennemis errant autour. Venez au bâtiment et utilisez des escaliers pour ramper. Juste devant la porte un autre terroriste. Lorsque vous le détruisez, la tête des gangsters se tiendra devant vous. Mission accomplie.

Mission 20 - Opération de checkmate

Tâches de mission:

Tuez le leader dans le moustique.

Arriver au point d'évacuation.

Vous commencez sur un bateau à moteur qui flotte sur l'île. L'achat sur lui et vos yeux verront un satellite. Tuez le garde à l'intérieur.

Puis gravir la droite et détruisez les deux patrouilles gauche et terroristes de l'objet objet.

Nettoyage du territoire des ennemis, dirigez-vous vers le point de moustique (tours de garde, méfiez-vous). Dans le bâtiment du milieu, descendez des tunnels souterrains. À la première intersection, tournez à gauche deux fois.

Ensuite, à travers les barils jusqu'à ce que vous atteigniez le chef. Tuer et évacuer. Sortir du bâtiment, vous verrez dans le ciel de nos parachutes, qui, après que l'atterrissage tirera sur les parties ennemies.

Maintenant, passez calmement au point d'évacuation. Passant par le bunker, suivez les deux flèches cachées.

Lors de cette aventure à Delta Force: se termine les guerriers terrestres. https://www.thefamouspeople.com/profiles/max-polyakov-41788.php