Le logiciel espion mSpy a été spécialement conçu pour aider les parents qui se font du souci pour leurs enfants. Il est nanti d’une technologie très avancée qui a pu lui faire se positionner au sommet du marché des logiciels espions. En tant que parent, ce logiciel vous comblera au-delà de vos attentes. De sa discrétion à ses nombreuses fonctionnalités, nous vous ferons découvrir pourquoi il vous suffit simplement d’acheter un pack du logiciel mSpy au lieu de recourir à un thérapeute pour connaitre tout ce que votre enfant fait. Encore plus d’informations sur https://detectivesprive.fr/

MSpy : meilleur moyen d’assurer le contrôle parental grâce à ses fonctionnalités

Les fonctionnalités de mSpy font de ce logiciel un moyen idéal pour vous d’assurer le contrôle parental dans la vie de votre progéniture. Voici quelques options de mSpy qui vous permettront de cerner ce qu’est la vie de votre enfant :

  • la géolocalisation GPS du téléphone de votre enfant : mSpy permet au parent de connaitre la position réelle au mètre près de votre enfant. Grâce à sa technologie de pointe qu’est la géofencing, chaque parent peut désormais délimiter une zone géographique que vous estimez sans danger pour votre enfant. Ainsi, chaque fois que votre enfant entrera ou sortira de cette zone prédéfinie, une alerte vous sera envoyée directement sur votre tableau de bord mspy en ligne. Alors, toutes ses promenades furtives seront à découvert. Ceci, même le thérapeute le plus compétent ne pourra le faire.
  • le contrôle de l’historique du téléphone de votre enfant : mSpy met à votre disposition l’entier journal des appels entrants et sortants de son téléphone. Il vous fournit le calendrier détaillé (jour, heure, minute) des activités du périphérique cible. Vous avez même la possible d’être mis au courant des événements futurs enregistrés.



  • Le blocage des numéros non désirables : vous pouvez intercepter les appels voire bloquer les numéros que vous ne voulez pas qu’ils soient en contact avec votre enfant. Tout contact nuisible pourra être verrouillé à partir de votre compte mSpy et la sécurité de votre enfant sera en permanence garantie.
  • Le blocage des sites internet : il n’est plus à compter le nombre grandissant des sites internet devant être déconseillés aux enfants de jeune âge. Ne vous souciez donc plus à cause de ces sites pornographiques ni de ceux pleins de violences car à partir de votre tableau de commande vous pouvez tout simplement restreindre l’accès à ceux-ci.



  • L’enregistreur des touches : encore appelé le keylogging, cette option vous permet de connaitre tout ce qui a été tapé sur le clavier du téléphone espionné. Chaque texte que votre enfant pourra saisir dans son Smartphone sera à votre disposition. Ses codes, mots de passe et schéma de verrouillage n’auront plus de secret pour vous. Votre enfant peut ne pas reveler de telles informations à un thérapeute.
  • L’espionnage des comptes des réseaux sociaux : grâce à mSpy, la vie des medias sociaux de votre enfant n’aura plus de secret pour vous. Que ce soit sur whatsapp, Facebook, Twitter, Snapchat, etc. ; vous pourrez visiter les photos, vidéos, audios et messages échangées entre votre enfant et ses amis. Toutes les publications que ce dernier fera vous paraîtront. Vous serez au cœur de l’intimité de votre bambin. Toutes ses conquêtes et toutes ses peurs seront mises à nue devant vous et vous pourrez mieux le comprendre.



  • Le suivi des emails : chaque mail entrant et sortant que votre enfant recevra tombera dans le tableau de votre compte mSpy.
  • Le téléchargement des fichiers multimédias : tout ce que votre enfant aura téléchargé vous le verrez même les choses qu’il ne pourra jamais avouées à qui que ce soit. 

Que dit la législation en matière d’espionnage des enfants ?

Lorsque vous décidez de vous lancer dans l’espionnage de votre progéniture, vous devez vous rassurez que cela est permis par le droit de votre pays ou votre lieu d’habitation. 

Si le législateur n’a pas autorisé l’espionnage téléphonique, nous déconseillons vivement de venir en l’encontre de cette interdiction.

Si par contre, la loi de votre localité permet de faire de l’espionnage vous pouvez donc acheter un package de mSpy. De principe, il est permis au parent de faire la surveillance des enfants mineurs et non sur les enfants majeurs. Vous devez avoir acheté le périphérique en votre nom. Alors, vous pouvez espionner à distance votre progéniture jusqu'à sa majorité légale.


Au final

Tout compte fait, il n’est plus à démontrer que si vous êtes mis au courant de ce qui se passe dans la vie intime de votre jeune enfant sans paraitre discret, vous pouvez simplement acheter un pack mSpy. Vous n’aurez plus besoin de passer par un thérapeute pour comprendre votre enfant. MSpy est nettement plus avantageux que les thérapies, c’est moins couteux, nettement plus discret et surtout facile à utiliser.