La série Sims dure depuis dix ans, mais contrairement aux innombrables jeux Need For Speed, ils n’arrêtent pas de jouer à l’ordinateur, il n’y a pas de pause entre les séries. Les jeux Friv sont aimés, populaires et se vendent bien même des années après leur sortie. Et le secret réside dans les ajouts. Ici, le DLC grâce aux efforts de, par exemple, Bioware est devenu à la mode, bien que Bethesda ait commencé à faire des tentatives maladroites sérieusement à l'époque de l' oubli. Alors que nous étions scandalisés que l'armure de cheval devait être achetée, Maxis (déjà sans Will Wright ) a rivalisé spirituellement tous les nouveaux add-ons, et le public les a salués avec un coup. Rappelez-vous peut - être House Party, Hot Datepresque histoire Makin 'Magic? Que faut-il d'autre dans un jeu qui ne peut pas être terminé et terminé?

Lorsque la troisième partie est sortie, les fans étaient déçus de voir qu'il y avait peu de choses et d'opportunités. Comparé aux jeux Sims 2 bourrés de chiffons officiels et non officiels, le nouveau venu était en quelque sorte pâle. Mais maintenant, le temps fixé est passé, les consommateurs ont assez joué de l'original maigre, il est temps pour de nouvelles choses et toutes sortes de lotions. Au début, il y a eu une grande aventure mondiale , puis le catalogue "Modern Luxury" , apparemment, dédié à l'anniversaire de la série. Qu'est-ce que les développeurs nous ont donné pour "l'anniversaire"? Au lieu de cela, ils ne l'ont pas donné, mais l'ont vendu pour 19,99 $.

Ainsi, l'ajout de "luxe moderne"contient une trentaine de nouveaux articles. Rien de frais n'est apparu dans la cuisine. La crèche est également vide, aucune voiture n'a été apportée, les cantines n'ont pas changé. Alors, où est en fait le luxe? La première partie est dans la salle de bain. Il y avait un ensemble lavabo-baignoire-WC et en plus une douche. Quoi d'autre? Les chambres ont désormais un lit tendance dans un style futuriste avec éclairage, une table de chevet et une petite commode y sont attachées. Dans les salons locaux, vous pouvez mettre des ultra-canapés en deux variantes - pour un couple ou trois à l'arrière. Il y a aussi deux fauteuils, qui diffèrent peu du canapé lui-même. La section technologique a été reconstituée avec une paire de téléviseurs et de nouvelles consoles, le système audio le plus cher a également été installé ici. La section électronique a été enrichie par un seul téléphone et un réveil.

Articles et meubles d'occasion - enfin, très peu. Des ornements aussi. Trois lampes, trois tableaux, une fleur et une pile de disques. Le farniente le plus remarquable est le tapis roulant, qui a l'air vraiment cool. Et ici, ils ont donné des types de jeux comme des applications et voir des jeux de friv en ligne, qui sont joués sur les appareils et les gadgets, tels que les ordinateurs portables, les téléphones mobiles et autres. Beaucoup de ces jeux peuvent être trouvés sur divers sites Web, et certains d'entre eux sont gratuits.

Avez-vous terminé avec les articles? Nous entrons dans l'éditeur de personnages. Qu'avons-nous ici? Deux coiffures féminines bâclées et un nid laid pour les hommes. Plus cinq types de vêtements «ultramodernes».

C'est tout le monde, comme l'a dit Bugs Bunny. Il y a cependant une innovation système: vous pouvez acheter des objets dans l'EA Store directement dans le jeu. En d'autres termes, vous disposez de vingt dollars pour un module complémentaire qui vous permettra de dépenser de l'argent sans hémorroïdes dans l'EA Store, mais pour trois douzaines de choses, ce qui est dommage, car même les assemblages de malbouffe amateurs pour Les Sims 2 contenaient des centaines de toutes sortes de gadgets.

Je voulais un peu philosopher sur le sujet du pompage de l'argent des consommateurs naïfs, mais je ne le ferai pas - quel est l'intérêt? Divers objets sont vendus depuis longtemps sur l'EA Store pour des points spéciaux - Sim Points. Cent points égal à un dollar américain. Le prix moyen pour un article - 75 points. Les ensembles thématiques de vêtements nécessitent des investissements plus sérieux. A partir de 500 et plus, certains sont plus chers que 1000. Avez-vous calculé?

D'accord. Il y a un autre problème - l'installation. Pour que le module complémentaire fonctionne, vous devez télécharger une douzaine de correctifs. Et ce n'est pas le fait que les choses achetées avant fonctionneront pour vous. Je sympathise vraiment avec les joueurs occidentaux qui ont posté pour Les Sims 3 de 50 à 90 dollars, puis ils ont acheté pour 20 modules complémentaires, ont probablement dépensé plus d'une douzaine de roubles américains sur Sim Points, puis tout cela a pris et a cessé de fonctionner.

Les fans expérimentés suggèrent avec autorité que vous ne devriez pas acheter ce catalogue. Demandons-lui seulement 300 roubles, mais il n'y a rien à payer. Il vaut mieux demander à des amis - peut-être que quelqu'un partagera ses acquis, il y aura plus d'avantages.

Avantages: de nouvelles choses.
Inconvénients: très rare; problèmes d'installation.