Quand nous disons « Orchid » - nous voulons dire « capricieuse ». Après tout, pas tout le monde peut se vanter qu'ils ont réussi à la maison non seulement de croître, mais aussi pour maintenir l'activité vitale de cette exigeante à tous égards de l'œuvre de la nature.

Une plante exceptionnellement belle, qui se distingue par la grande variété de fleurs de différentes formes, la taille et la peinture, orchidée est particulièrement arrogante aux conditions de croissance.

Disons simplement, il se réfère contradictively à l'éclairage et à l'arrosage. Que faire pour que l'expérience sur la culture d'une plante capricieuse est toujours couronnée de succès? La réponse est une: la plupart observer avec précision toutes les conditions inhérentes à l'environnement naturel.

Regardez l'éclairage. Orchid se sentir bien avec l'abondance de la lumière de tous les côtés, mais pas brillant. Les rayons droites du Soleil ne sera pas la meilleure façon de faire l'éloge sur le bien-être de votre « capriculus ».

Contrôle de l'humidité. Orchidées aiment l'humidité très bien, mais pour un développement favorable, dont ils ont besoin tout simplement des périodes de sécheresse régulière. C'est la raison de l'échec de la « eau de fleur ».

Dans la plupart des cas, la livraison de fleurs aux magasins, en particulier des orchidées, est produit avec des racines isolées préliminaires des couches de mousse.

Ceci, bien sûr, empêche la perte d'humidité et ne permet pas la plante de mourir de sécher, mais en même temps chevauche la libre circulation de l'air et donne raison aux futurs propriétaires d'orchidées à penser que c'est le seul droit procédé de culture.

De nombreux rabique débutants continuent d'avoir une telle pratique, créant une atmosphère vraiment marais pour orchidées, oubliant que la sécheresse dans ce cas est tout aussi nécessaire que l'arrosage abondant.

Ne pas oublier l'aération des racines. La racine donne la nourriture à la plante, et s'il meurt, le corps lui-même meurt. L'aération est conçu pour protéger les racines d'orchidées de l'affichage et la mort subséquente.

Pour orchidées, il y a des mélanges d'excavation spéciaux, qui, dans la plupart des cas, satisfaire toutes les exigences de la plante. Dans certains cas, l'utilisation de sable supplémentaire peut être nécessaire.

En aucun cas, ne doit pas contenir des fractions d'argile, parce que l'orchidée est, tout d'abord, une plante epiphetic qui peut se contenter d'alimentation en air - enracinement de la terre car il est pas un besoin obligatoire.

Livraison de fleurs de commande personnalisée est faite de partout dans le monde, ce qui permet d'utiliser les ressources de pépinière presque tous connus. Et si vous ne avez toujours pas changé d'avis et a décidé de reproduire une telle plante capricieuse « , vous trouverez certainement votre orchidée. страстные проститутки