Cher(e)s collègues psychologues, 

Adhérents ou sympathisants de la FFPP,

 

Cela fait maintenant trois ans que le Bureau de la Coordination Régionale Île-de-France a été élu. L’heure est au bilan, mais également portée sur l’avenir de notre profession. 

Cette année, nous souhaitons mettre en place des actions « coups de poings », avec l’aide et en reflet des projets déjà établis par le National. Trop longtemps, nos activités ont été dissociées, au détriment de l'action de la FFPP et de sa lisibilité.

Nous souhaitons nous rapprocher des groupements de psychologues déjà présents en Île-de-France, pour renforcer notre unité.
Nous souhaitons défendre notre profession par des actions concrètes et positionnées autour des enjeux actuels.
Et bien sûr, nous souhaitons continuer à proposer des rencontres entre psychologues pour échanger sur notre profession. Les ateliers CV qui se sont tenus en 2015 ainsi que les Cafés Psy en sont de bons exemples.

Pour ce faire, nous avons besoin de vous. De vos idées. De vos compétences. De votre réseau. De votre soutien. De votre volonté de faire bouger les choses.

Nous vous invitons à débattre de l’ensemble de ces points lors de notre Assemblée Générale du 13 avril prochain, qui aura lieue dans les locaux de CIThéA dès 19h (10 rue Basfroi à Paris). Par réelle motivation ou par simple curiosité, vous êtes les bienvenus. Pour des aspects organisationnels, merci de nous confirmer votre présence en nous envoyant un mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Nous comptons sur vous.