Mission 3: Évacuation

Cette mission sera de revenir et d'accompagner les VIP-bien que dans la pratique, vous seul serez exposé au risque.

La première partie de la mission est une section où vous pouvez essayer de passer inaperçu (cela vous récompense avec plus de points dans le résumé). Cela nécessite un bon travail de la part des joueurs pour détruire les ennemis les uns à côté des autres en tandem, sinon l'alarme retentira et vous ne pourrez pas reprendre la furtivité pour le reste des sections. Ici, même une communication vocale est nécessaire.

Déplacez-vous lentement et collectez des cibles cohérentes en tandem jusqu'à ce que vous atteigniez le couloir avec les caméras. Détruisez-les à une distance de sécurité pour passer inaperçu.

Après avoir détruit trois chambres, vous tomberez sur une porte fermée, derrière laquelle se trouve un ennemi. C'est une bonne occasion pour l'un de vous de se tenir derrière avec un couteau.

Ensuite, vous vous retrouverez dans les escaliers, où vous devrez à nouveau détruire des cibles en tandem - cette fois, l'une des cibles sera toujours la caméra. Sur la deuxième mezzanine, vous trouverez une autre connexion - deux ennemis et une caméra. Demandez à l'un de vous de prendre soin de la caméra et à l'autre de tuer les deux ennemis avec une série rapide de tirs.

Lorsque vous atteignez l'étage spécifié, détruisez les gardes à la porte en tandem et entrez dans la pièce qu'ils protègent. C'est la fin de la section furtive, de sorte que les deux ennemis à l'intérieur peuvent être tués comme vous le souhaitez.

Le VIP pour lequel vous êtes venu ici se cache dans la cuisine. Approchez-vous de lui et il prendra ses armes et vous rejoindra sur le chemin du retour dans la rue.

De l'autre côté du couloir, il y a une boîte de munitions et des armes supplémentaires. La carabine avec laquelle vous avez commencé n'est pas la meilleure option pour accomplir cette mission. Près de la poitrine, vous trouverez deux carabines umz-45 qui fonctionnent beaucoup mieux.

Après avoir éliminé le danger, le convoi VIP passera à autre chose. Cependant, il cessera bientôt en raison de la perte de plusieurs personnes à cause des tireurs d'élite ennemis.

Bientôt, vous atteindrez le point du prochain temps d'arrêt. Pour passer à autre chose, au moins l'un d'entre vous doit sortir, courir vers la porte verrouillée et les faire exploser avec des charges C4. Approchez-vous de la porte, placez la charge [PKM] et faites-la exploser à une distance de sécurité [LKM].

Après avoir fait exploser la porte, retournez aux voitures pour suivre la route menant au dernier tronçon de cette mission. Vos voitures seront verrouillées près du bâtiment iRAQi UNiON.

Suivez le VIP dans le garage à proximité. En chemin, vous trouverez une boîte de munitions. Après un certain temps, un hélicoptère atterrira sur la place, vous emmenant ainsi que les VIP du champ de bataille, complétant ainsi la mission avec succès. postakodlari.org/antalya