Dans notre pharmacie sur internet, vous pouvez acheter du Stromectol (Ivermectine) aux dosages de 3 mg, 6 mg et 12 mg sans ordonnance médicale avec livraison rapide à Paris, Marseille ou toute France, ainsi que tout pays européen: Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, Suisse. Médicaments génériques et originaux de haute qualité de Mylan, Teva, Sandoz, Biogaran, MSD (Merck). Les comprimés ou boite de Plaquenil (sulfate d'Hydroxychloroquine) en doses de 200 mg et 400 mg et de phosphate de Chloroquine 250 mg sont disponibles en ligne à bas prix avec livraison au Canada (Québec), Angleterre, Andorre, Luxembourg, Slovaquie. Pour plus d'informations sur les alternatives comme le Mectizan ou l'Ivomec, recherchez des informations sur les sites Vidal, Amazon et Posologie. En effectuant un achat pas cher dans notre boutique (vente libre 100%), vous avez la garantie de recevoir votre commande, que vous soyez même en Haïti, Guadeloupe ou Martinique, mais nous livrons à votre porte même en Afrique: Maroc, Tunisie, Algérie, Senegal, cameroun, Côte d'Ivoire, etc.

Le médicament antiparasitaire Ivermectine empêche la pénétration de COVID-19 dans les noyaux cellulaires, par conséquent, il peut être très efficace pour traiter une personne atteinte de coronavirus avec des effets secondaires minimes, selon les experts que nous avons interrogés.

Plus tôt, un groupe de scientifiques de l'Institut australien de recherche biomédicale Monash a publié un article sur les résultats des tests de laboratoire du médicament antiparasitaire Ivermectine, dans lequel ils ont observé l'activité antivirale du médicament sur des cellules infectées par le SRAS-CoV-2.

Au cours de tests de laboratoire, il s'est avéré qu'il inhibe la pénétration des virus à ARN dans les noyaux cellulaires. Cela ne s'applique pas seulement au coronavirus COVID-19 (SARS-CoV-2). Cela s'applique également aux autres coronavirus, à l'infection par le VIH, ainsi qu'aux virus à ARN qui provoquent des maladies respiratoires annuelles, a déclaré le médecin-chef de l'hôpital.

Le médecin a noté que dans des conditions de laboratoire, il a été démontré que ce médicament réduisait l'accumulation de coronavirus d'environ 5 000 fois.

L'effet du médicament generique sur le virus a été étudié dans un tube à essai. Des souris infectées par le virus ont également été testées. Personne ne sait exactement comment le médicament se comportera lorsqu'il affectera le virus chez l'homme, mais comme le temps manque pour mener une série d'essais préliminaires, le médicament sera très probablement immédiatement mis en pratique clinique dans les pays où il est disponible. Essentiellement, les essais cliniques se poursuivront chez l'homme, ce qui est normal. Ce médicament donne l'espoir que les gens seront sauvés. De plus, l'ivermectine a déjà été testée chez l'homme lorsque ses propriétés antiparasitaires ont été testées.

Comme le médecin l'a précisé, l'ivermectine est un médicament antiparasitaire et l'activité antivirale est son effet secondaire.

Il a ajouté qu'un autre médicament qui est maintenant utilisé dans le traitement du coronavirus - la chloroquine est prescrit aux stades précoce et intermédiaire de la maladie, et l'ivermectine est capable d'aider dans les stades ultérieurs, il est donc plus facile à tolérer pour le corps.

Cette substance est étudiée depuis longtemps, car sa découverte en 2015 a reçu le prix Nobel, mais pas pour ses effets antiviraux, mais pour d'autres - pertinents pour les habitants des pays chauds et pour l'élevage. Puis ils ont découvert son activité antivirale. Ils l'ont testé sur plusieurs virus dangereux, et avec succès, mais cela n'a pas dépassé les premières expériences. Bien sûr, l'ivermectine n'a pas été testée sur des patients COVID-2019; il n'y a aucune garantie que cela fonctionnera dans ce cas. Cependant, il est sans danger pour l'homme et est expédié gratuitement comme médicament antiparasitaire dans les pays pauvres. Ce médicament est facile à tester. La question est de savoir quel pays le fera plus rapidement.

Elle a confirmé que le médicament peut être utilisé pour traiter les humains, en contournant le stade des tests sur les animaux, car il a déjà été testé sur des humains.

Si tout fonctionne avec des tests, cela ressemble beaucoup à une pilule magique. Fait intéressant, ce médicament a également un effet antipaludique, comme la chloroquine, qui est utilisée pour traiter le COVID-19. L'ivermectine bloque la transmission du paludisme, même en cas de piqûre par un moustique anophèle. Il existe un autre médicament antipaludique intéressant qui vient de commencer à être testé contre le coronavirus - c'est l'artémisinine (artémisunate). Il est naturel, fabriqué à partir d'absinthe. Si cela fonctionne, alors il y aura une autre option de traitement.

La chloroquine ou l'hydroxychloroquine sont-elles utiles pour traiter les personnes atteintes de COVID-19 ou pour prévenir l'infection chez les personnes qui ont été exposées au virus?

Quel est le but de cette revue?

Le COVID-19 est une maladie respiratoire infectieuse causée par un coronavirus appelé SARS-CoV-2. Si l'infection devient grave, les personnes peuvent avoir besoin de soins intensifs et d'un soutien hospitalier, y compris une ventilation mécanique (ventilation mécanique).

Les médicaments utilisés pour traiter d'autres affections ont été testés pour le COVID-19, y compris la chloroquine, utilisée pour traiter le paludisme; et l'hydroxychloroquine, utilisée pour traiter les maladies rhumatismales telles que la polyarthrite rhumatoïde ou le lupus érythémateux disséminé (lupus érythémateux disséminé). Nous avons recherché des preuves de l'effet de ces médicaments sur le traitement des personnes atteintes de cette maladie; prévention des maladies chez les personnes à risque d'infection, telles que les travailleurs de la santé; ainsi que chez les personnes exposées au virus qui développe la maladie.

Information clé

L'hydroxychloroquine ne réduit pas la mortalité due au COVID-19 et ne réduit probablement pas le nombre de personnes nécessitant une ventilation mécanique (ventilation pulmonaire artificielle).

L'hydroxychloroquine a provoqué plus d'effets indésirables que le traitement par placebo, bien qu'elle ne semble pas augmenter le nombre d'effets indésirables graves.

Nous ne pensons pas que de nouvelles recherches devraient être lancées sur l'hydroxychloroquine pour le traitement du COVID-19.

Qu'est-ce qui a été appris dans cette revue?

Nous avons recherché des études portant sur la prescription de chloroquine et d'hydroxychloroquine pour les personnes atteintes de COVID-19; les personnes à risque de contracter le virus; et les personnes qui ont été exposées au virus.

Nous avons trouvé 14 études pertinentes: 12 études sur la chloroquine ou l'hydroxychloroquine utilisées pour traiter le COVID-19 chez 8 569 adultes; deux études portant sur l'hydroxychloroquine pour prévenir le COVID-19 chez 3 346 adultes qui ont été exposés au virus mais n'ont montré aucun symptôme d'infection. Nous n'avons trouvé aucune étude terminée sur ces médicaments pour prévenir le COVID-19 chez les personnes à risque de contracter le virus; la recherche est toujours en cours.

Les études ont été menées en Chine, au Brésil, en Égypte, en Iran, à Taïwan, en Amérique du Nord et en Europe; une étude était mondiale. Une partie de la recherche a été financée en partie par des sociétés pharmaceutiques qui fabriquent de l'hydroxychloroquine.

Quelles sont les principales conclusions de notre examen?

Traitement du covid-19

Par rapport aux soins habituels ou au placebo, l'hydroxychloroquine:

- n'a pas clairement affecté le nombre de décès (pour quelque raison que ce soit; 9 études pour 8208 personnes);

- probablement pas influencé par le nombre de personnes nécessitant une ventilation mécanique (3 études; 4521 personnes);

- peut ne pas avoir affecté le nombre de personnes toujours testées positives pour le virus après 14 jours (3 études; 213 personnes);

Nous ne savons pas si l'hydroxychloroquine a affecté le nombre de personnes qui se sont améliorées (symptomatiquement) après 28 jours.

Par rapport à d'autres antiviraux (lopinavir plus ritonavir), la chloroquine a peu ou pas de différence dans le temps nécessaire pour améliorer l'état/les symptômes (1 étude; 22 personnes).

Par rapport aux soins conventionnels dans une étude portant sur 444 personnes, l'hydroxychloroquine utilisée avec l'azithromycine (un antibiotique) n'a pas affecté:

- le nombre de décès (combien de personnes sont décédées);

- le nombre de personnes ayant eu besoin d'une ventilation mécanique (combien de personnes ont eu besoin d'une ventilation mécanique); ou

- le temps passé à l'hôpital.

Par rapport au fébuxostat (un médicament contre la goutte), l'hydroxychloroquine n'a pas affecté le nombre d'hospitalisations (combien de personnes ont été hospitalisées) ni les changements observés sur l'imagerie pulmonaire; aucun décès n'a été signalé (1 étude; 60 personnes).

Prévention du COVID-19 chez les personnes exposées

Nous ne savons pas si l'hydroxychloroquine a affecté le nombre de personnes qui ont développé COVID-19, ou combien de personnes ont été hospitalisées avec COVID-19, par rapport à celles qui ont reçu un traitement placebo (1 étude; 821 personnes).

Par rapport aux soins de routine, l'hydroxychloroquine ne semble pas avoir d'effet sur le risque de développer le COVID-19 ou des anticorps contre le virus chez les personnes exposées (1 étude; 2 525 personnes).

Effets indésirables

Lorsqu'elle est utilisée pour traiter le COVID-19 par rapport aux soins conventionnels ou au placebo, l'hydroxychloroquine:

- susceptible d'augmenter le risque d'effets indésirables légers (6 études; 1394 individus);

- peut ne pas augmenter le risque d'effets indésirables graves (6 études; 1004 individus).

Lorsqu'elle est utilisée avec l'azithromycine, l'hydroxychloroquine a augmenté le risque d'effets indésirables, mais n'a pas affecté le risque d'effets indésirables graves (1 étude; 444 personnes).

Par rapport à l'association lopinavir + ritonavir, la chloroquine a eu peu ou pas d'effet sur le risque d'effets indésirables (1 étude; 22 individus).

Lorsqu'elle est utilisée pour prévenir le COVID-19, l'hydroxychloroquine a probablement causé plus d'effets indésirables que le placebo, mais peut ne pas augmenter le risque d'effets indésirables graves (1 étude; 700 personnes).

Sommes-nous confiants dans nos résultats?

Nous sommes pleinement confiants dans nos résultats en termes de nombre de décès; en ce qui concerne le nombre de personnes qui ont besoin d'une ventilation mécanique (artificielle) des poumons, la confiance est moyenne. Concernant les effets indésirables du traitement à l'hydroxychloroquine, la confiance est modérée, mais nous sommes moins confiants dans nos résultats pour les effets indésirables graves; ces résultats peuvent changer avec de nouvelles preuves.